Vélo route - Cyclisme, cyclosport, courses pros et photos

Blog d'un cyclosportif sans prétentions. Comptes rendus de cyclosportives, photos, entraînement, matériel, news,...

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

 

Mot-clé - fracture clavicule

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 31 décembre 2011

Bonne et heureuse année 2012

2012-cycloblog.jpg

Une nouvelle page se tourne avec la fin de cette année 2011.

Une année difficile côté santé avec deux fractures de la clavicule. Je termine d'ailleurs l'année avec une bronchite, même pas de quoi faire ma dernière sortie de l'année le dernier jour :-(

Lire la suite...

jeudi 6 octobre 2011

Il est où le gros ?

pese-personne-impedancemetre-beurer-bf-100.jpgIl est là, c'est moi ! Voilà ce que je me suis dit ce matin en me pesant ! 76.3kg.

Pas de vélo depuis le 19 août, la naissance de mon petit Lilian, les repas copieux qui s'accompagnent avec la visite des amis, des grands-parents, ça ne pardonne pas.

Lire la suite...

lundi 11 juillet 2011

Pour une saison râté.....c'est râté

Moi qui voyait en cette saison 2011 ma dernière grosse saison avant l'arrivée de bébé fin août....voilà que c'est râté..... Pépin physique, problèmes perso.....au final, pas une seule cyclosportive, peu de randonnées.

Lire la suite...

samedi 28 mai 2011

Une année sans cyclosportives

Depuis plusieurs années maintenant (2004), je participe régulièrement à des cyclosportives tous les ans.
Ariégeoise, Ronde Castraise, Albigeoise font partie de mes habituelles cyclo de l'année. Mais cette année, exceptionnellement, ce sera une année blanche !

Lire la suite...

dimanche 22 mai 2011

Stage montagne du club : une reprise bien difficile

Profil-Moustajon-21-05-11.png Ce week-end avait lieu le traditionnel stage montagne organisé par mon club, le Capitole Vélo Club Castelginest.
Un stage qui avait établi son camp cette année à Moustajon, juste à côté de Bagnères de Luchon. Un stage orienté grimpée de cols donc...et je fus servi. Déjà que je suis un piètre grimpeur, là, j'ai vécu un véritable enfer en raison de mon entraînement plutôt léger depuis le début de l'année, notamment retardé par ma fracture de la clavicule.

Pour une reprise donc, 3 cols au programme, col de Peyresourde par Bagnères, col de val louron azet et col de Peyresourde par Arreau !

Lire la suite...