Après quelques minutes vraiment passées dans le pâté...je pars en voiture direction Castelmaurou.

Arrivé sur place, le temps de m'habiller, pas mal de monde est parti....sauf 5/6 coureurs que je connais bien....mais qui roulent très fort....tant pis, je ferai avec.

Les 8 premiers kilomètres se feront à allure raisonnable, le temps de s'échauffer un peu. Ensuite, nous monterons régulièrement des bosses assez courtes mais pentues. Première bosse, 3.7kms à 2% de moyenne. Ensuite, 1km à 6% montés à 20km/h. Mais je suis plutôt bien.

La troisième bosse, 1.6km à 3% se montera tout aussi rapidement, 24km/h.

A la 4ième côte, je lâche le groupe avec deux autres gars. 2.4kms à 3.5% de moyenne, mais ce sont les 400 premiers mètres, à 11% de moyenne, qui me seront fatals car montés à plus de 12km/h.

S'en suit une longue poursuite, avec un fort vent de 3/4 face...mais même en roulant entre 35 et 45km/h, mon mettra bien 3kms pour rentrer...

La 5ième bosse se monte toujours en force, 1.8kms à 5% et 20km/h !!!

Avant dernière bosse de 1.2kms à 6% que je passe plutôt bien, alors que l'on a pas mal roulé sur le plat, jamais en-dessous de 40km/h. Je suis sagement resté dans les roues.

La dernière bosse, de 600m à 8% me fera décrocher légèrement du groupe, environ 40m, mais j'arriverai à recoller peu après le sommet. Ensuite, ça roule fort jusqu'à l'arrivée où nous doublerons pas mal de groupes.

Résultat, 84kms à 31.3 de moyenne et 870m de dénivelé....et 184puls de maxi....mon maxi étant normalement à ce niveau...j'ai donc été un petit moment à bloc.

Rando-Castelmaurou.png