Randonnée de Bruguières - Compte rendu
Par Randonnées - Cet article a été lu 1127 fois. Commentaires : 0 .
le vendredi 8 mai 2009 12:10 -Temps très couvert dès le départ....et 15°, mais pas de pluie.
Je pars de Castelnau d'Estrétefonds avec quelques adhérants du club de Castelnau pour rejoindre Bruguières, à 12kms de là.
Arrivé à Bruguières, une fois inscrit, je rejoint le club de Castelginest et laisse partir le club de Castelnau qui part avant nous.
Nous partons, contrairement aux habitudes, assez tranquillement sur les 10 premiers kilomètres et je me sens en forme.
Premières côtes entre Gargas et Vacquiers, je me sens en forme, je passe en force.
Ca rouel de façons soutenue jusqu'à Villemur. Ensuite, côte du Born, j'essaye d'accrocher. Montée de 1.7kms à 5.4% de moyenne montée à 21 de moyenne et seulement 166 pulsations de moyenne, mais ça fait très mal au sommet. Je n'ai que 30m de retard sur le gros du groupe, je fait le forcing pour rentrer.
Ensuite, je reste dans le groupe jusqu'au ravitaillement où je revois quelques coureurs de Castelnau avec qui je rentre, car je ne fais que le circuit de 67kms (avec l'aller et le retour à la maison, ça fera presque 100kms). On attrape un peu de pluie, mais rien de méchant, juste de quoi salir le vélo et les vêtements. Heureusement, il fait toujours aussi bon.
Par contre, à ce moment là, on arrive à Montjoire et on passe sur une côte de 12% de moyenne sur 500m. 12km/h de moyenne et 169puls de moyenne...ça brûle les jambes.
Le retour sera une formalité. On attend les retardataires qui ont eu du mal à Montjoire et on rentre tous ensemble, malgré la pluie.
Bonne matinée donc, même si une fois de plus, il va falloir nettoyer le vélo.....
Derniers commentaires