Lundi et Mardi, je n'avais pas totalement récupéré de mon Week-end.....et à partir de Mercredi, pas mal de boulot.....

Vendredi matin, je me décide à sortir, même s'il ne fait que 4° et que le ciel est couvert. Au bout de 10kms, quelques gouttes de pluie, je décide de faire demi-tour, surtout que je n'ai pas de jus.

Samedi....plus motivé que la veille et vu que le soleil pointe le bout de ses rayons, je décide d'aller pédaler avec mon club de Castelginest malgré un fort vent. Arrivé à 14h à Castelginest, nous nous retrouvons à 4 seulement. Pas motivé pour un sou, je suis quand même mes 3 compères, prend quelques relais, mais le vent est vraiment fort. Vu que nous revenons sur mon village, je décidé de bâcher...et rentre à la maison après seulement 35kms.

Dimanche, enfin une sortie correcte...mais si j'ai été pas mal à bloc !!!!

Pour Rolland (qui avait l'air nettement plus à l'aise que moi)...la courbe Sport2000-08-02-09

J'attends que le jour se lève pour partir de chez moi et rejoindre Fenouillet...à 12kms de chez moi. Le vent de dos aidant...je fais le parcours en 21mn et 33,5 de moyenne....165puls de moyenne. On verra plus tard pour faire un échauffement correct....

Première côte de Pechbonnieu montée à 28 de moyenne et 168puls de moyenne (182puls au sommet). Ensuite, je m'accroche tant bien que mal au groupe et on arrive au ravitaillement de Villaudric avec 33 de moyenne. Ensuite, les costauds repartent de suite, en s'arrêtant 30s maxi. On se retrouve à 6 de Castelginest à rouler à plus de 40km/h. Près de Montjoire, je coupe pour rentrer chez moi....vent de face. Grosse galère. 20 bornes seul, 24km/h de moyenne. Ca me fera quand même 82kms arrivé à la maison...à 30km/h de moyenne.

Mais comment font-ils pour rouler si vite.....