Lors de ma sortie de dimanche dernier, j'ai pu constater une fois de plus l'excellente fiabilité et la précision de l'altimètre de mon Polar S725X, fiabilité qui se retrouve bien évidemment sur tous les modèles de la marque pour peu que l'on prenne le temps de régler correctement l'altitude de départ.
Une fiabilité et une précision bien souvent supérieurs à un GPS comme je l'indiquais déjà dans le billet Fiabilité de l'altimètre : GPS ou altimètre barométrique ?.
mercredi 2 novembre 2011
Fiabilité de l'altimètre de mon Polar S725x
Par Guillaume ROBERT le mercredi 2 novembre 2011, 18:29 - Technique
Suite à ma fracture de la clavicule et mon arrêt de vélo pendant près de deux mois, j'ai donc repris les entraînements il y a deux semaines, avec quelques sorties de 48kms maxi !
J'aurai normalement dû continuer ainsi, mais en ayant un peu marre de rouler seul et me trouvant en week-end prolongé dans les Pyrénées Orientales, j'ai décidé d'aller rouler avec le club d'Amélie les Bains en ce dimanche matin.
Nombre d'appareils permettent aujourd'hui aux cyclistes de tout poil (et même à ceux qui n'ont pas de poil aux pattes) de connaître l'altitude à laquelle ils roulent.


Derniers commentaires