Tout le reste de la semaine, pas de vélo...ni même cette semaine. Très fatigué, quelques épisodes de fièvre, je suis même allé voir mon médecin, car une semaine malade, ça fait long quand on ne voit aucune amélioration. Résultat, rhino-pharyngite associée à une allergie aux pollens. Cool, au moins, je sais d'où ça vient.
Maintenant, ça commence à aller mieux, mais la météo n'est pas de la partie et n'invite pas à sortir de vélo. Ensuite, ce sera une semaine de vacances en famille (là aussi sans vélo) et au retour, stage de quelques jours en montagne :-(

La reprise risque d'être douloureuse. Je sens que je n'aurai pas le choix, si ça va vraiment mieux la semaine prochaine, va falloir sortir avec la veste de pluie.

Le vélo a ceci de particulier. On passe des mois à essayer d'acquérir une bonne forme... et une simple maladie peut faire perdre plus de deux semaines :-(

Et vous connaissez sans doute tous cette sensation d'avoir mal aux jambes à cause du manque de sport. Mal aux jambes, mais aussi moral un peu moins au beau fixe, bref, une réelle sensation de manque.