» Mot-clé : bracelet power balance

Power Balance condamné aux Etats-Unis et en faillite

Powerbalance.jpgC’est officiel. Power Balance vient de se faire condamner aux États-Unis et la société devra rembourser 57$ millons aux naïfs qui se sont fait avoir.

Condamnée pour avoir été incapable d’apporter les preuves scientifiques de son efficacité. Les clients américains seront remboursés. Pas les Français

La fin d'une histoire donc, même si plusieurs autres sociétés vendent encore des produits du même type. Par contre, on peut se questionner sur les athlètes pros qui ont endossés ces fameux bracelets en vantant en plus les mérites de ces derniers sur le gain de performance !

Lire la suite...

Un nouveau bracelet procurant force et équilibre

Bracelet-chok-recto.jpg
Surfant sur le buzz créé par les bracelets power balance et autres EFX, voici un nouveau venu dans le monde des bracelets procurant force, équilibre.....etc... Ce sont les bracelets Chok technologic.

Lire la suite...

Power Balance, EFX, ibalance : la supercherie des bracelets magiques ?

Une fois encore....je vais parler du Power Balance. Ca aura en effet été l'objet de l'année au niveau sportif, notamment dans le cyclisme. Qu'il se nomme Power Balance, EFX ou ibalance, ces bracelets intriguent....ravissent certains.

Ce matin, en regardant les infos, j'ai vu passer sur BFM TV un reportage sur ce bracelet...avec un médecin expliquant la supercherie de ce bracelet. Voici la vidéo.

Lire la suite...