» Mot-clé : Andy Rihs

Vélodrome Suisse : un vélodrome de 250 mètres ouvrira début 2013 grâce à Andy Rihs

velodrome-suisse-issue1-hero2.jpgAdossé au massif du Jura, un gigantesque site de construction s'étend le long de la route quittant les quartiers généraux de BMC à Granges. Là, des équipes d'ouvriers et des grues sont en train de construire le quatrième vélodrome de Suisse dont l'ouverture est planifiée en avril 2013.
Andy Rihs, le fondateur de BMC et principal acteur derrière cet effort, est le président du Conseil d'administration de Vélodrome Suisse. Il est partit de l'idée d'un ancien coureur cycliste, Hans Ledermann, pour lancer ce projet.

Son objectif est de faire du Vélodrome Suisse la piste la plus rapide d'Europe ainsi qu'un centre multifonctionnel. Son espoir est que ce vélodrome permettra de faire émerger une nouvelle génération de cyclistes de compétition suisses qui auront le potentiel de gagner des médailles aux championnats d'Europe et du monde, et même aux Jeux Olympiques

Lire la suite...

Merci à BMC pour les cadeaux

Cadeaux-BMC-001.jpgIl y a plusieurs jours de cela, le service relations/presse de BMC est entré en contact avec moi pour obtenir mon adresse. Ils avaient été séduits par les articles que j'avais réalisé sur mes blogs et les photos réalisées sur le Tour de France

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre...même si je me doutais qu'ils allaient m'envoyer un T-Shirt (ils m'ont demandé ma taille), mais voilà qu'aujourd'hui, le Père Noël de chez BMC est passé à la maison.

Lire la suite...