...les parcours à la peinture au sol. Peinture qui, en général, est indélébile et reste donc longtemps. Pourtant, la FSGT fourni des flèches sur des panneaux en bois que l'on peut enlever dès que la rando est terminée.....et qui est bien plus visible de loin que de la peinture au sol.

Mais les clubs FSGT ne sont malheureusement pas les seuls à agir de la sorte. Depuis deux ans, j'empruntais régulièrement une partie du parcours de la cyclosportive la Marion Clignet...et en deux ans, les fléchages au sol à la peinture ne se sont pas dégradés.

Et comme la randonnée de Larra empruntait une partie du parcours de la Marion Clignet, se sont deux affichages différents qui étaient au sol.

De quoi s'y perdre...surtout si les clubs cèdent à cette mode. Bientôt, il faudra faire attention à ne pas se tromper de fléchage au sol !

Et puis côté écologie et image du vélo....il y a mieux. Allons nous avoir des routes qui ressemblent à une montée de col du Tour de France avec de multiples inscriptions ?

Que va-t-il advenir des randonnées le jour où le préfet aura reçu quelques plaintes et ne donnera plus son accord pour les organiser ?