Quand ça va bien, il faut le dire aussi
Par Divers - Cet article a été lu 2447 fois. Commentaires : 0 .
le vendredi 6 avril 2012 16:19 -On a trop souvent tendance sur internet à déblatérer sa haine et son mécontentement, mais c'est beaucoup plus rare que l'on dise quand ça va bien.....
Donc, voilà un article "positif".
Comme vous avez pu le lire, mon Look 555 est reparti au SAV chez Look la semaine dernière. Et ça y est, il est revenu aujourd'hui.
Je l'ai amené chez mon vélociste toulousain habituel, Espace Cycles Motard, maintenant tenu par Cyril Sabiron. Une des vis de porte-bidon tournait dans le vide. L'insert à l'intérieur du cadre ne tenait plus et tournait dans le vide.
Vélo amené mardi dernier. Stéphane et Julien ont bien essayé de réparer cela en essayant de ressertir, mais rien. Et comme le vélo était encore sous garantie pour quelques mois, ils ont préféré le renvoyer chez Look.
Vélo parti jeudi matin de Toulouse, retour ce matin, soit à peine 8 jours, avec l'insert réparé.
Et pourtant, je n'avais pas acheté ce vélo chez Cyril....mais étant fidèle à ce magasin, je suis toujours bien accueilli. Et là, que ce soit le magasin ou Look, tout a été parfait.
Alors voilà, c'est dit ! Ca ressemble à de la pub ? Ca en est, mais Cyril ne m'a rien demandé, je ne pense même pas qu'il connaisse ce blog. Acte totalement gratuit de ma part.
Bon, SAV rapide, mais 8 jours sans vélo, ça paraît une éternité....alors vite, j'ai du temps à rattraper moi !
Derniers commentaires