Et me voilà rassuré, tout va bien selon le chirurgien, pas besoin d'opérer. Même si un léger décalage subsiste (qui se ressent au toucher d'ailleurs), les deux os ne s'étant pas ressoudés face à face parfaitement, il reste très léger et n'amène aucune inquiétude.

En revanche, moi qui pensait retirer mes anneaux....ce n'est pas encore le moment, je dois les garder 3 semaines de plus. Mais je peux tout de même reprendre le boulot. Mais pas de vélo sur route ni de moto en attendant la prochaine radio de contrôle, dans 3 semaines.

Le médecin m'a donc autorisé à faire du Home Trainer. Je n'en ai pas, mais mon ami Sylvain Dengreville m'a prêté le sien afin que je ne perde pas trop le rythme. D'ailleurs, une pensée pour lui, puisque à cette heure-ci, il affronte les pavés du Paris Roubaix.

Je me remets donc doucement à tourner les jambes, même si ce n'est pas une joie de faire ça sur Home Trainer. 30mn me suffisent en général, le manque de ventilation devenant vite insupportable. Mais durant ces 30mn, j'essaie quand même, après échauffement, de me faire quelques fractionnés.