Lundi et mardi, grosse pluis toute la journée....

Mercredi, pas de pluie, mais temps très menaçant avec beaucoup de vent, j'ai donc pris mon VTT pour me changer un peu. 45mn seulement, mais assez intensif.....et glissant dans les sous-bois.

Jeudi et Vendredi...pluie, je nettoie donc le vélo qui en a bien besoin.

Samedi matin, pluie, mais comme mon club organise une randonnée pour le téléthon, je prends mon courage à deux mains et je me lève alors qu'il pleut. Je pars à 8h, il ne pleut plus....mais au bout de 500m, la route est tellement détrempée que le nettoyage du vélo est ruiné. Heureusement, c'est pour la bonne cause. Je roule donc sur la rando mais coupe pour rentrer au plus près de chez moi, ce qui me fera 40kms. L'après-midi, je ressors avec mon ami Philippe vu qu'il ne fait pas mauvais....et que de toutes façons, mon vélo est dégueulasse.

On fera 46kms avec une majorité du parcours sur gros braquet (50x12) sauf dans les bosses (50x15). Retour tranquille en tournant les jambes. 148 puls sur la sortie.

Dimanche matin, beau temps mais frais (4°), je sors donc avec le Cyclo Club de Castelnau d'Estrétefonds avec lequel je roule parfois. On fera finalement 61kms en lypolise mais quelques accélérations bien sûr et montée de deux bosses pour moi en 50x14 dont la côte qui va de Villemur sur Tarn à Le Bord que je monterai en 50x15 sur 6m30 à 45tr/mn de cadence moyenne (côte de 5.5% sur 1.850km). 137 puls de moyenne sur la sortie.