Vélo route - Cyclisme, cyclosport, courses pros et photos

Blog d'un cyclosportif sans prétentions. Comptes rendus de cyclosportives, photos, entraînement, matériel, news,...

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

 

Mot-clé - GripGrab

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 18 mars 2014

Réception du package printemps/été de mon partenaire GripGrab

GripGrab-SS2014-001.jpgGripGrab-hiver-009.jpgAprès avoir roulé tout l'hiver au chaud et au sec avec mon package hiver GripGrab, j'ai reçu hier un nouveau colis avec tout ce qu'il me faut pour rouler au printemps et en été.

En effet, depuis l'an dernier, je suis ambassadeur GripGrab "Local Hero" et GripGrab est donc mon partenaire textiles. Une marque que je n'ai pas choisi par hasard puisque je l'ai découverte dans mon précédent boulot.

Lire la suite...

mardi 10 décembre 2013

Entraînement par -2° et dans le brouillard

Froid-Velo-007.jpgPour beaucoup de gens vivant dans le nord (au-delà de Montauban !), le sud et la région toulousaine bénéficient d'un climat fort agréable pour rouler toute l'année. Même s'il est vrai que nous sommes moins à plaindre que certaines régions, nous n'avons tout de même pas le même temps que la région de la Côte d'Azur.

L'été, nous avons parfois de très grosses chaleurs difficilement compatibles avec le vélo (près de 40°) et l'hiver, il fait froid, mais surtout, il y a beaucoup de brouillard, comme ce fut le cas dimanche. -2°, mais surtout un brouillard à couper au couteau. Et comme en témoigne mon cardio Polar au retour de ma sortie, le givre s'est invité un peu partout sur le bonhomme et le vélo.

Lire la suite...

samedi 16 novembre 2013

L'hiver au chaud ?

Canal-du-Midi-12-02-12-1.jpgL'hiver dernier fut particulièrement long et humide. Celui d'avant, très froid ! N'étant pas adepte du Home Trainer et ayant encore moins envie d'investir 2 à 300€ dans un instrument de torture m'obligeant à pédaler sans avancer tel un hamster, j'ai décidé depuis quelques années de choisir correctement mes vêtements pour craindre le moins possible le froid.
Heureusement, les textiles ont fait d'énormes progrès ces dernières années. Rien de comparable avec ce que j'ai connu en débutant en 1992 avec des vêtements très épais, inconfortables....et qui ne tenaient franchement pas si chaud que ça.

Je viens tout juste de recevoir mon "package hivernal" de la part de GripGrab. Juste à temps pour les premiers frimas.

Lire la suite...

mardi 30 juillet 2013

Ambassadeur GripGrab "Local Hero"

Guillaume-ROBERT-Grip-Grab-016.jpgDepuis quelques mois, je suis devenu ambassadeur pour la marque GripGrab. GripGrab est un fabricant danois de gants et accessoires textiles pour le vélo et l'outdoor encore méconnu dans l'hexagone mais qui fabrique pourtant des produits de qualité qui auraient le mérite d'être plus connus, mais ça ne saurait tarder.

La marque a fait le choix de communiquer plutôt via internet et sa page Facebook plutôt que dans d'onéreuses publicités dans des magazines dont le coût se répercuterait automatiquement sur le produit et donc le client final.


J'utilise notamment les gants GripGrab SuperGel depuis 3 ans et en suis totalement satisfait, mais aussi depuis peu les couvre-chaussures, les gants hiver ou encore socquettes, etc...

Lire la suite...