A défaut de mieux, reprise en VTT
Par Entraînements - Cet article a été lu 1422 fois. Commentaires : 0 .
le vendredi 25 janvier 2013 05:43 -N'ayant toujours pas récupéré mon vélo de route depuis mon accident du 16 décembre dernier en raison des difficultés pour mon vélociste de faire un devis correct et des longueurs à échanger des courriers avec l'expert et l'assurance...je me suis enfin décidé à sortir hier après-midi.
En effet, pas de sport depuis le 16 décembre, je commençais sérieusement à tourner en rond, avoir envie de fumer, me venger sur la bouffe, être infernal à la maison (il n'y a aucune mention inutile à rayer !)
Jusqu'à présent, je n'avais pas trop la motivation pour sortir le VTT. Bon, il y a tout d'abord eu la grippe...ensuite, le mauvais temps et j'avais toujours espoir de récupérer assez vite mon vélo. Mais force est de constater que cette année, ça va être difficile de taper les 7000kms !
Car même équipé de pneus en 26x1.00, le VTT, ce n'est quand même pas la même chose qu'un vélo de route. Mais là, fallait sérieusement que je m'y remette. J'ai déjà dû perdre beaucoup en 5 semaines, il faut au moins que je stabilise mon état, sans doute proche d'un asthmatique anémié (une légende dit que c'est comme ça depuis toujours).
Au final, une sortie tranquille de 27kms à un petit 21km/h de moyenne. Pas de cardio....mais j'ai fait du foncier.
Derniers commentaires