Lundi soir, musculation en salle. Le responsable de la salle m'a bien conseillé. Alors que je ne soulevais que 40kg à la presse et que je voyais des gars, pas avec de grosses cuisses, soulever 120kg, il m'a dit que dans un mois, je devrais pouvoir soulever 120kg. Devant mon étonnement, il est resté avec moi pour me montrer et m'a convaincu de soulever 15 fois 60kg puis 15 fois 80kg. Effectivement, c'est lourd, mais ça passe.

J'avais peur des douleurs aux genoux, rien, par contre, ça fait mal aux cuisses.

Mardi matin, idem, muscu en salle comme le veille au soir. Assez dur étant donné que j'ai juste eu la nuit en repos. Je suis allé rouler l'après-midi.....j'ai voulu tenter du 2x (3x5mn à 175), mais impossible de monter le coeur, j'ai donc fait 40kms en moulinant. J'attendrai jeudi pour l'IT.

Mercredi : musculation le matin....faut que je me calme un peu sur la presse. Temps pourri cet après-midi, je reste à la maison. Ne me reste que demain pour faire une sortie correcte.

Jeudi matin, msuculation, mais léger au niveau de la presse. Jeudi après-midi, beau temps mais du vent. Je n'ai fait que 3x5mn à 170puls au lieu des 2x (3x5mn à 175) prévus. Impossible de faire trop monter le coeur. J'ai dû accumuler un peu trop de fatigue avec la muscu. Mes 5 jours de repos vont faire du bien.