Dimanche dernier avait lieu la randonnée de Saint Jory, village situé à tout juste 10kms de chez moi.
Rendez-vous était pris avec deux Strava Boys, Sylvain et David pour une sortie de 100kms environ.
Beaucoup de monde au départ, normal, il fait beau, la météo a prévu de chaudes températures même si à 7h30, il ne fait que 11°. Mais ça monte vite.
jeudi 18 avril 2013
Randonnée de Saint Jory du 14 avril 2013
Par Guillaume ROBERT le jeudi 18 avril 2013, 10:02 - Randonnées
Après avoir récupéré mon vélo mardi soir...j'ai repris l'entraînement dès mercredi. En plus, il faisait plutôt beau, il fallait donc en profiter surtout qu'à partir de la semaine prochaine et ce, pendant 3 semaines, mes après-midi seront occupées à des cours d'anglais pour se remettre dans le bain.
Quand on dit que Strava est une application "sociale" pour les cyclistes, en voici la preuve. A force de voir des gens battre ses propres KOM ou rouler aux alentours de chez soit, forcément, on finit par discuter, faire connaissance...et rouler ensemble.
Derniers commentaires