Sur le site officiel de Jérémy Roy, vous pourrez voir qu'en plus, le garçon (ben oui, je me permets, 6 ans de moins que moi !) sait en plus écrire.
C'est assez rare pour être souligné....et en plus, c'est lui qui écrit les textes.

Un site qu'il a débuté quelques semaines avant la naissance de Cycloblog ! Vous y trouverez plein d'infos sur lui, sur ses entraînements, des vidéos, etc..

Jérémy Roy et le développement durable

Enfin, Jérémy Roy est un Mr Propre au sein du peloton puisqu'il siège à la commission Développement Durable de la FFC (voir sur son site). Un engagement qui me plaît, car moi qui fait tout pour laisser la nature aussi propre après qu'avant mon passage (que ce soit en vélo ou non) et engueulant les cyclos qui jettent leurs emballages sur la route dans les cyclos ou entraînements, je pense que les pros ont un gros rôle à jouer.
Ils sont une "vitrine" dont l'exposition médiatique peut influer sur de nombreux comportements. Et il y a encore énormément de boulot !

Un coureur à suivre

Maintenant que Jérémy a son diplôme en poche et qu'il se consacre depuis 4 ans à 100% au cyclisme, je pense que, malgré ses 30 ans (c'est déjà un vieux dans le peloton !), sa marge de progression est grande. Déjà un grand rouleur contre-la-montre, nous ne le verrons sans doute souvent sur les routes du circuit pro en 2013.

En tous cas, un garçon sympathique, simple et attachant. Mais bien sûr, vous n'êtes pas obligés de partager mon avis....