Plus de jus depuis les Pyrénées
Par Entraînements - Cet article a été lu 1218 fois. Commentaires : 3 .
le mardi 28 août 2012 15:20 -Voilà un mois, j'étais sur les routes du pays basque pour ma traversée des Pyrénées à vélo. Une semaine intense, difficile, mais à l'issue de laquelle je m'étais régalé et je ne me trouvais pas plus fatigué que ça.
Depuis, c'est le vide dans les jambes. Plus de motivation pour aller rouler, une grosse fatigue. A peine 200kms sur les 3 dernières semaines. J'ai bien sûr au début mis ça sur le contrecoup de cette semaine à 750kms et 15000m de dénivelé.
Mais même avec une semaine totale de repos côté vélo et les congés en famille....pas plus de motivation.
La semaine suivant la traversée, j'ai fait une saignée pour le traitement de mon hémochromatose, mais en général, je ressens une simple fatigue sur les deux jours qui suivent. Là, toujours rien.
Et ce n'est pas la faute à Sylvain de tenter de me motiver !
Malheureusement, ça ressemble fortement à une dépression :-(
Toujours pas de boulot, les chiffres du chômage qui ne cessent d'augmenter, peu d'offres d'emploi me correspondant, une pincée de baby-blues peut-être....
Dès demain, je serai sur l'Eurobike en Allemagne. L'occasion j'espère de faire quelques belles rencontres pro qui me remotiveront à bloc. Et à mon retour, je crois qu'une visite chez le médecin devrait s'imposer.
Bref, on vit une époque difficile question emploi.....heureusement qu'il reste la famille et les amis !
Fil des commentaires de ce billet