Veloviewer-Wheel-03-11-2014.jpgUn passage au payant qui s'explique par le succès rencontré par ce site. Jusqu'à présent, les dons couvraient en partie les coûts du service (hébergement notamment), mais Ben, le créateur, était tout de même obligé de mettre la main à la poche de temps en temps.

Avec le nombre d'utilisateurs de plus en plus conséquents sur Veloviewer et les fonctionnalités de plus en plus poussées, les serveurs actuels ne suffisent plus et Veloviewer doit migrer vers des solutions plus rapides et fiables... donc nettement plus coûteuses.

A compter du 8 novembre, il faudra donc débourser 9.99£ pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de Veloviewer durant 12 mois. Soit un peu moins de 13€.

Un tarif qui n'est pas indécent (1€/mois environ) vu la qualité du site.
Veloviewer-30-07-2012.jpg

Le site propose en effet de nombreuses fonctionnalités comme la visualisation d'une sortie en 3D ou la visualisation d'un segment en 3D, mais aussi bien d'autres choses !

Un passage au payant qui en décevra sans doute pas mal mais qui se comprend. A un moment, il faut aussi pouvoir manger !