Même si le confort est un peu moins bon que sur les Schwalbe, les Vittoria restent assez confortables. Gonflés à 7.5bars, ils ne sont pas trop durs et absorbent bien les aspérités de la route.

Côté tenue de route, rien à dire, ils sont hyper sécurisants. Moi qui suit assez bon descendeur, j'ai pu apprécier leur tenue de route dans les descentes rapides et techniques de l'Ariégeoise, sans aucune dérobade.

Niveau usure, rien à redire pour le moment. Seuls les pointes sur la bande de roulement du pneu arrière ont disparues, mais aucune coupure à noter. Malgré deux blocages légers de la roue arrière dans les descentes de l'Ariégeoise, aucun marquage. Et pour le moment, aucune crevaison. Bref, que du bon pour le moment.

Bien sûr, je vous ferai part de tout nouvel avis sur ces pneumatiques, mais pour le moment, ils sont au repos étant donné que j'ai remis les Campagnolo Neutron dans leurs housses et je vais à nouveau rouler avec les roues d'entraînement, mes Fulcrum Racing 7...bien moins confortables que les Neutron.