Vous ne le savez peut-être pas, mais cette année, la cyclosportive l'Ariégeoise fête sa 20ième édition. Une cyclosportive à laquelle j'ai participé de nombreuses fois depuis 2004.
Un coup avec une arrivée à Auzat, un coup au sommet du Plateau de Beille. Ma préférence va pour l'arrivée à Auzat, après une longue descente, mais ça, c'est du fait de mes qualités de descendeurs. Mais arriver au sommet de Beille est toujours un réel plaisir... mais aussi une souffrance, un défi pour de nombreux cyclistes. Et cette année, l'arrivée se fera en haut de ce mythique sommet.
Avant de vous lancer dans le grand bain, vous pouvez visualiser la plaquette de l'Ariégeoise 2014 au format numérique ou vous rendre sur le site http://www.cyclosport-ariegeoise.com hyper complet puisqu'il propose même de télécharger les fichiers de chaque parcours pour les intégrer dans votre GPS. Utile si vous voulez faire une reconnaissance !
Une cyclo qui vous régalera tant par son organisation sans faille que par son parcours et les magnifiques paysages traversés !
Pour fêter cette 20ième édition, l'Ariégeoise vous propose de gagner ici même deux dossards (d'une valeur de 47€ chacun) pour participer à cette magnifique cyclosportive le samedi 28 juin 2014.
Derniers commentaires