Criterium_Quillan_2011_52.jpgPas de chance pour moi cette année, un énorme orage a raccourci l'épreuve à 35 tours à peine. Mais il est vrai que ça tombait dru dans les rues quillanaises avec plus de 10cm d'eau à certains endroits, ce qui empêchait les coureurs de voir les bouches d'égoûts et autres pièges de la route.
Un risque bien trop grand pour les pros comme Thomas Voeckler ou Pierre Rolland qui ne peuvent se permettre de louper leur fin de saison sur chute lors d'un critérium.

Mais j'ai tout de même pu profiter du spectacle pendant 1h en tentant, comme toujours, de faire de jolis clichés, même si je ne suis pas satisfait de moi sur ce coup. Mais il faut dire que l'orage a rendu le tout très sombre et m'a obligé à utiliser le flash.

Criterium_Quillan_2011_43.jpgTout juste ai-je pu profiter de l'avant-course ensoleillée pour photographier les stars....et les anonymes.

Ainsi, Pierre Rolland, Thomas Voeckler, Julien Loubet, Jimmy Engoulvent, Perrig Quemeneur ou Stéphane Poulhiès font ils partie de mon album !







Seule bonne surprise parmi les 131 clichés, cette photo de Jimmy Engoulvent, jetant son bidon, que l'on aperçoit clairement en premier plan !

Criterium_Quillan_2011_114.jpg

Album des 131 photos du 68ème Critérium de Quillan