Attention, agressions en bord du Canal à Toulouse
Par Actualité - Cet article a été lu 4006 fois. Commentaires : 16 .
le samedi 24 janvier 2015 13:55 -J'avais déjà entendu qu'il y avait eu des agressions sur le bord du Canal du Midi, du côté de Sesquières, mais je viens d'en avoir la confirmation une fois de plus puisque un ami vient d'être victime d'une de ces agressions mercredi soir, sur le Canal latéral, entre Sesquières et Lacourtensourt.
Une piste cyclable où certains individus semblent avoir trouvé un coin idéal pour voler des vélos et dépouiller les cyclistes !
Apparemment, les agressions n'ont lieu que le soir, à la nuit tombée. Ce qui me refait penser avec effroi que j'y étais passé avec femme et enfant en octobre dernier, lors d'une balade nocturne à Toulouse et nous étions passé sur le Canal Latéral vers minuit. Heureusement, aucune agression !
En 2009 déjà, La Dépêche du Midi avait rédigé un article "Sesquières : agressions à répétition sur la piste cyclable".
Voici le message reçu par mon ami :
Pour info j'ai été victime (et je suis pas le premier serge aussi ) d'une agression hier soir en rentrant du boulot vers 19 H sur le canal latéral entre Sesquières et lacourtensourt.
Heureusement je roulais pas trop doucement et ils ne m'ont pas arrêté.
Ils ont surgit du fossé à 3 (bien sur ...) avec des bâtons, j'ai pris un coup au passage (sans gravité), je vais allez au commissariat mais bon .... :-\ .
je vais donc renter par la route maintenant ...
N'hésitez donc pas à partager cet article autour de vous si vous êtes du coin. Mieux vaut prévenir que guérir !
Fil des commentaires de ce billet