Merci à SKS
Par Technique - Cet article a été lu 1946 fois. Commentaires : 3 .
le lundi 29 octobre 2012 10:55 -Quand ça ne va pas, il faut le dire, mais quand ça va, il faut aussi le dire !
Depuis plusieurs années, je possède une mini-pompe SKS Wese. Simple, mais qui fait son office en cas de crevaison. Bien que m'en servant très peu, la semaine dernière, une des fixations a cédé (celle tout à gauche)
Il faut dire qu'avec la chaleur, le froid, etc...le plastique a souvent tendance à devenir plus fragile.
J'ai bien cherché un peu partout à acheter de nouvelles fixations, impossible d'en trouver. Je m'étais donc déjà presque résigné à racheter une pompe alors que la mienne fonctionne parfaitement (il faut dire qu'elle a dû servir 4/5 fois maxi en 6 ans).
Mais j'ai tout de même tenté d'écrire à SKS Germany via leur site web. Quelques heures après, j'avais une réponse et la société m'a gentillement fait parvenir une nouvelle fixation gratuitement (celle à droite sur la photo).
C'est pas grand chose, mais mine de rien, ça m'a entièrement satisfait. Et du côté de SKS, ça ne leur a pas coûté grand chose, mais ça a à coup sûr fidélisé un client.
Comme quoi la relation client et le SAV est un point très important, à mon sens, pour une société, quelle qu'elle soit.
Si une même mésaventure devait donc vous arriver, même avec une autre marque, n'hésitez donc pas à vous fendre d'un petit mail sympathique...ça ne coûte pas grand chose !
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