» Mot-clé : expertise

Vélo récupéré, en avant les réparations

Accident-16-12-12-001.jpgCa y est, j'ai récupéré hier mon vélo après 1 mois et demi passé chez le vélociste pour le devis et passage de l'expert.
Je ne reviendrai pas sur les désagréments que j'ai eu pendant cette période et le vélociste fâché puisqu'il est tombé sur cet article. Mais ce n'est pas grave.

Ne me reste plus qu'à faire réparer pour pouvoir rouler à nouveau. J'ai donc amené mon vélo aujourd'hui chez un autre vélociste. Mauvaise surprise, ce n'est pas une roue voilée, mais bien les deux. Une seule marquée sur le devis...mais bon, pas trop grave. J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise sur le cadre. Car bien que le vélociste précédent m'a confirmé qu'il n'avait rien....il a aussi oublié au premier coup deux roues voilées.....
Mon vélo sera près mardi...donc dès mercredi, je pourrai à nouveau enfourcher un vélo de route.
J'ai par contre eu l'heureuse surprise d'avoir un appel de l'expert aujourd'hui.

Lire la suite...

1 mois et demi sans vélo et ce n'est pas encore fini. Merci le vélociste incompétent !

Devis-1.jpgIl y a un mois, je vous racontais mes mésaventures suite à mon accident de vélo du 16 décembre dernier.
Le vélociste chez qui j'ai amené mon vélo avait en effet réalisé un premier devis erroné avec de nombreux oublis et des erreurs de références. Il n'y a qu'à voir le devis "en correction" à gauche (où pourtant le modèles des pédales a déjà été corrigé) pour voir le nombre d'oublis.
Suite à mon passage donc, le vélociste refait un devis, le renvoie chez l'expert en me disant qu'il lui a expliqué au téléphone le pourquoi des erreurs. Que nenni ! J'ai eu l'expert ce matin.....

Lire la suite...