Des parcours pour tous les niveaux

L'Hôtel club Vacanciel de Roquebrune sur Argens jouit d'une situation exceptionnelle au coeur du Var. Ce n'est pas pour rien si les Stages du Soleil, connus de nombreux cyclistes, y reviennent tous les ans.
Que vous soyez seul, avec des amis ou en clubs, Vacanciel vous propose tout ce qu'il faut pour organiser au mieux ces séjours cyclistes. Un roadbook avec pas moins de 9 parcours différents vous sera remis.
De 50 à 130kms, il y en a pour tous les goûts. Quel que soit votre niveau et la difficulté recherchée, vous trouverez des circuits idéaux pour votre entraînement et préparer vos prochaines échéances (cyclosportives) dans des conditions idéales..
Massifs des Maures, Estérel, Golfe de Saint Tropez, Gorges du Verdon, autant de sublimes paysages à admirer au cours de vos sorties. Des cols, gorges, lacs et forêts situés à quelques encablures de la mer. Ce n'est sans doute pas pour rien si des équipes comme VC la Pomme Marseille, BigMat Auber 93, Cofidis Team Saxo ou IAM Cycling viennent réaliser leurs stages printaniers ici.

La sécurité de votre vélo est assurée grâce à des locaux spécifiques et fermés et vous pourrez même laver votre vélo dans une aire de lavage spécifique vélo.

Pour préparer vos sorties, l'hôtel dispose d'une salle de réunion et un relevé météorologique journalier très précis vous permettra de choisir le meilleur circuit en fonction des conditions météo.

route6.jpg

Repas diététiques qui s'adaptent à vos horaires

Côté restauration aussi, tout est adapté aux cyclistes, ce qui n'est bien souvent pas le cas de nombreux hôtels. Là, les repas sont équilibrés et variés, mais surtout, se calent sur les horaires de vos sorties. Vous n'aurez pas à vous imposer un retour à une heure précise pour ne pas louper le repas.
Vous prévoyez de rentrer à 13h30 ? Pas de problème, l'équipe vous laissera même le temps de prendre une bonne douche et vous n'aurez plus qu'à mettre les pieds sous la table.

route14.jpg

Et après le vélo ?

Après l'effort, le réconfort. Le choix ne manque pas là encore.
Vous pourrez choisir de faire une sieste dans l'une des 58 chambres climatisée, profiter de la piscine ou du sauna pour récupérer tranquillement.
Et pour ceux qui n'en auraient pas eu assez avec quelques heures de vélo, vous pourrez vous défouler sur les terrains de tennis, jouer à la pétanque, au badminton ou au ping-pong... voire même aller faire un peu de musculation dans la salle dédiée, mais là franchement, c'est que vous n'avez vraiment pas assez forcé sur le vélo !

Si vous veniez accompagnés ?

img-hotel-3.jpgVotre conjoint(e) trouve que vous passez vraiment trop de temps sur votre vélo et ne sait que faire pendant ce temps ? Amenez-le (la) sur ces séjours de cyclisme, de nombreuses animations sont prévues pour les non-cyclistes.
Balades à pied, découverte de la région, aquagym ou stretching, il/elle profitera aussi de ce séjour pour décompresser.

Et vous n'êtes qu'à quelques encablures de Cannes ou Nice, vous pourrez donc aller flâner sur la Côte d'Azur avec monsieur/madame.

N'hésitez donc pas à les contacter pour un devis. Que ce soit pour des séjours de groupes (12 personnes minimum) ou des séjours individuels, préparez dès maintenant un séjour vélo sous le soleil !!

Article écrit en collaboration avec Vacanciel.