Bref, pas trop de motivation pour aller rouler, surtout seul.....

Avion-pognon-002.jpgCes dernières semaines ont aussi été émaillées par de nombreux voyages en avion..donc, pas de vélo. Présentation du Tour de France, Sport Numéricus, bref, avec tout ces voyages, j'aspire plutôt à profiter de ma petite famille le week-end.

Tout cela fait que je n'ai fait que 319kms au mois de novembre contre 457 l'an dernier. Bref, ce n'est pas une coupure, mais ça y ressemble fortement. Mais je garde espoir pour le mois de décembre de faire plus de kms que l'an dernier (204 kms), mon année s'étant terminée un 17 décembre par un accident avec une voiture. Je devrais notamment me faire une sortie de 100kms environ pour aller sur Perpignan.....
De quoi franchir la barre des 6000kms pour cette année 2013 entre janvier et décembre.

Avion-pognon-001.jpgMoneyDrop.jpgMais au fait, pourquoi pognon ? Tout simplement parce-que vendredi, j'étais sur le casting du jeu télévisé Money Drop à Rennes avec mon père. C'est lui qui m'y avait inscrit. Je n'ai dû voir ce jeu que 4 ou 5 fois maxi, mais le casting s'est bien déroulé, puisque sur les 40 binômes du départ, nous avons fait partie des 5 sélectionnés à la fin.
Rien ne dit encore que nous serons appelés pour participer au jeu, mais ça semble plutôt bien commencer.

Mais ne rêvons pas trop, même si l'on est sélectionnés, encore faut-il gagner !

Pour le reste de mes journées, pas mal de veille pour mes sites et ceux de mes clients, l'organisation d'un concours Matos Vélo, les interviews avec les coureurs qui ne sont pas toujours très disponibles, la préparation d'articles et de reportages pour 2014. Avec tout cela, les journées passent vite.
Mais bon, reste que je ne suis pas à plaindre, j'arrive quasiment à vivre de ma passion....mais je mesure chaque jours la chance que j'ai !
Mais bon, vivement le printemps que l'on puisse ressortir les cuissards courts !