Voici le mail reçu :

Gego.jpgComme vous le voyez, aucune des mentions obligatoire de désinscription n'est présente sur le mail, que ce soit en bas ou autre.
La première fois, j'ai donc envoyé ce mail :

Nous n’avons jamais demandé à recevoir de mails de votre part et nous ne nous sommes jamais inscrits à votre newsletter. Merci donc de bien vouloir nous désinscrire puisque, contrairement à ce qu’exige la loi, il n’y a aucun lien de désinscription dans votre mail.

Sans effet puisque ce matin, je reçois à nouveau un mail de leur part.

J'ai tenté de rechercher un contact téléphonique sur ce site e-commerce, mais là encore, bien que la loi oblige à indiquer un numéro de téléphone de contact, rien. Via le numéro SIRET, rien non plus, il ne semble pas exister, il s'agit sans doute d'un auto-entrepreneur. Non pas que je suis contre les auto-entrepreneur, l'étant moi-même depuis peu, mais ce statut ne dispense pas de respecter la loi.

Comme un mail ne semble pas avoir d'effet, j'ai donc signalé les mails de cette entreprise au service Signal SPAM de la CNIL, un service encore trop peu connu et utilisé mais pourtant bien utile.

Attention donc avec la société Gego.fr puisque si vous avez un souci avec votre commande, aucun numéro de téléphone pour les contacter et le mail ne semble pas fonctionner !

Si vous aussi vous êtes importunés par les spams de la société Gego.fr, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à signaler à Signal SPAM de la CNIL via leurs plugins installables sur vos logiciels de messagerie.